Trois nominés, hier soir, lors du Trophée des Sports de la Ville, pour le Granville Karaté-kaï : Romain Coupigny remporte le Trophée (Sport Adapté)!
Chaque année la ville de Granville récompense les meilleurs sportifs granvillais de l'année lors d'une soirée organisée par le service des sports à l'Archipel.
Cette année trois karatékas étaient nominés : notre professeur, Mathieu (catégorie "entraîneurs"), Maxime Oyer (cat. Masculin -18 ans) et Romain Coupigny!
Palmarès 2017 :
Romain - Licencié Para-Karaté, ceinture noire, il réussit à devenir champion de la Manche Kata chez les séniors (valides)!
Maxime - Champion de la Manche Combat et 1er de la Coupe de la Manche, 2e lors de la Coupe de Normandie Combat et champion de Normandie (Cadets +70kg), il se classe 3e lors des Inter-Régions et se sélectionne pour le Championnat de France !
Mathieu - professeur salarié du club (DEJEPS) a passé à succès le 4e Dan en Karaté-Contact (Il en est responsable du développement en Normandie depuis 4 ans) et a obtenu l'accréditation "coach fédéral de catégorie A" ! Il est par ailleurs cadre national pour l'école Yang-Sheng Wu (Qi-Gong).
Le club avait aussi proposé les candidatures de Cléo Lahaye (F -18 ans), Mickael Viard (M +18 ans), Véronique Blin (Bénévole) et de l'équipe "cadettes" de Body-Karaté (Juliette Lebaron / Julianne Guérin / Manon Hulaud)...